100% des dons à l'ASPE supportent les services de première ligne aux personnes atteintes et la recherche en SEP à l'Université de Sherbrooke

Grande Marche 2019

      
 
      Dimanche dernier, le 8 septembre 2019, une cinquantaine de personnes se sont réunis pour la levée de fond annuelle « La Grande Marche ». Les marcheurs, ainsi que leurs amis et familles ont fait le magnifique tour du Lac des Nations, et ce, malgré la température plus froide.

Plus de 5 000 $ en dons ont été amassés pour l’Association de la sclérose en plaques de l’Estrie. Une partie des fonds sert à améliorer la qualité de vie des personnes atteintes de la SP qui font partie de l’Association, et une autre partie est investie dans la recherche en sclérose en plaques à l’Université de Sherbrooke.

L’Évènement se répète d’année en année grâce à l’implication extraordinaire des personnes atteintes de l’Association et à leur générosité grandiose.  Il faut aussi souligner que nos évènements ne seraient pas possibles sans l’aide incontournable de nos précieux bénévoles.

Un grand merci à tous au nom de l’Association, et on se revoit l’année prochaine pour La Grande Marche 2020!

Médias Sociaux